ZE:A ADDICT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ZE:A ADDICT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MAJ-110703] WATCH OUT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Queen ♔
Emy

Messages : 762
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille
Age : 30


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:23

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ? C'est ENFIN l'été et le comeback des ZE:A approche à grand pas ! Pour ce fait là, j'ai décidé moi-même de changer le design, donc je l'ai fait aujourd'hui. J'espère qu'il vous plaira. J'ai essayé d'utiliser les couleurs de l'été ou quelque chose comme ça.. enfin en tout cas, quelque chose de clair. Si quelque chose ne vous plait pas, faites en part ici :). Tous les avis sont la bienvenue.

J'ai ensuite mis à jour les partenariats dans le topic en question.. pas encore sur la page d'accueil mais je fais ça d'ici ce soir ou demain. L'important est que le topic est mis à jour. Nous allons attendre d'avoir le MV pour pouvoir faire un nouveau bouton et nous ferons d'autres partenariats. J'espère que d'autres personnes viendront s'inscrire sur le forum ^^.

Ensuite, j'ai fait une requete pour changer le nom de domaine. On en parlait depuis longtemps avec Mao Yu, le lien URL du forum sera donc : http://zea-addict.com mais c'est en cours, dans peu de temps vous pourrez y accéder par ce lien là. Je vous préviendrai via ce topic.

Quand vous atteignez les 25 messages, vous êtes automatiquement mis dans le groupe "ZEA STYLE" et vous obtenez aussi ce rang là. Si vous vous demandez à quoi sert ce groupe, il permet aux membres d'avoir accès à la section "traductions des messages" de me2day, twitter, fancafe etc. Donc pour les nouveaux inscrits qui veulent avoir accès à cette section, ils devront participer et poster.. (c'est pour éviter qu'il y ait des membres fantomes qui ne s'inscrivent que pour ça ^^).

Les topics ont été à peu près tous mis à jour. Remercions particulièrement Chanseul qui a été très active ces derniers temps! J'ai également posté quelques news donc vous pourrez aller voir :).

Concernant les admins, pour ceux qui ne le savent pas, Han Seul Chan a "démissionné" donc les trois admins à présent sont Min Jung, Mao Yu et moi-même. Cependant, Mao Yu et moi n'avons plus du tout de nouvelles de Min Jung et Mao Yu est assez occupée dans sa vie, donc veuillez nous excuser..

J'espère que cette nouvelle version du forum vous plait et que vous serez encore plus actifs au vu du comeback des ZE:A !


Merci à tous.
Emy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:06

Alors, déjà. Je trouve ce design magnifiquement bien refait. J'ai actualiser la page et là, tout avait changé, j'ai halluciné O________o Vraiment BRAVO !
Je trouve juste embêtant les "news" et "no news" et tout ça (tu vois les carrés bleus et blanc). Enfait, c'est qu'on ne les différence plus ou alors moins bien. Et c'est un peu dommage. Voilà, c'est tout ^^

Merci pour l'info de l'URL.

ZE:A Style? Je sais même pas si j'y suis xD Faut que je regarde.

Je remercie encore une fois Chanseul, car je l'ai fait déjà, mais vraiment merci pour tout ce que tu postes.

Emy, pour le problème avec les admins, comme quoi vous êtes moins, et que certains sont moins actif. Pourquoi tu n'engagerais pas des modérateurs ou que tu ne créerais pas un nouveau groupe qui serait constitué des membres LES PLUS ACTIFS et qui ne remplacerait pas les admins, mais qui les répresenterais. Si les membres ont besoin de renseignements, ou tout simplement pour souhaiter la bienvenue au nouveau, poster des photos, vidéos, news, etc. C'est qu'une idée, hein, mais à mon sens, je la trouve intéressante. Et de plus, ça valoriserait les membres actifs qui sont là, même si les ZE:A non pas encore fais leur come back et tout. Comme Chanseul, par exemple (Ou MOI 8D /PAAAAN)

Merci, d'avoir créé ce forum en tout cas.
Et j'espère que tu réfléchiras à ce que j''ai dis ^^

PS : Encore félicitations pour le design (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Queen ♔
Emy

Messages : 762
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille
Age : 30


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:15

Merci pour ton commentaire constructif ! (j'attendais depuis tout à l'heure que queqlu'un me réponde, en général je me prends toujours des vents ;____;).
Alors j'essayerai de faire qqch en ce qui concerne ce que tu as dit sur les boutons là, c'est vrai que c'est pas top mais.. je verrai ça demain :D.

Haha et oui tu fais partie du groupe ZE:A Style parce que tu as + de 25 messages. En fait, à la base je voulais que les gens s'y inscrivent d'eux même dans ce groupe, pour vraiment distinguer les personnes actives du forum, donc qui sont regroupées dans ce groupe ci. Mais je crois que Mao Yu a mis tous ceux qui ont + de 25 messages dedans.. ^^'. Mais façon je crois qu'on va faire un tri plus tard.. parce que sur 167membres, y en a même pas un quart qui se connecte..
J'voudrais bien faire un recrutement de modérateurs mais je crois qu'il faut que j'en parle à Min Jung et Mao Yu avant mais.. c'est mission impossible. M'enfin bon.. si quelqu'un veut bien être modo aussi.. j'ai pas de nouvelle de Junha non plus donc je veux bien accepter ça, je pense pas que Mao Yu ou Min Jung seront contre =).

De rien en tout cas, je suis contente que ça te plaise =).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Invité
Invité
Anonymous


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:17

Merci pour tout le travail que tu fais sur le forum, je te suis énormément reconnaissante de tout ça !
Pour le .com je ne sais pas comment tu l'as demandé et à qui ? Mais c'est super si on l'obtient (:
Je DOIS absolument prendre quelques minutes tous les soirs pour m'occuper du forum. Je vais mettre un post-it.
Concernant les modos, oui on devrait en accepter de nouveaux. Comme Chanseul qui participe beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Queen ♔
Emy

Messages : 762
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille
Age : 30


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:22

Nee, si t'es trop fatiguée te force pas hein..! :).
Pour le .com ... Han Chan Seul m'a donné son mdp du coup j'ai eu les droits du fondateur et j'ai fait une requete, c'était pas payant, parce qu'on a beaucoup de membres etc, cadeau de forumactif ! :p.

Oui Chanseul serait bien en modo, faudrait lui demander. Lee GaeWong aussi participe bien depuis qu'il s'est inscrit :).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:28

Oui, se serait mieux qu'il y ait des modos, en d'absences des admins et tout, ça peut toujours être utile. Puis, je trouve que au moins ça fait sortir du lot les personnes actives qui sont souvent sur le forum (si ces personnes sont souvent sur le forum, elles sont plus accessibles).
Je ne pense pas que Chanseul refuserait en plus. ^^
Merci de prendre en compte ce que j'ai dis (;

EDIT : Bah j'y suis toute la journée. Mais je ne post pas grand-chose, moi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
ZE:A STYLE
Hyeon Lin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.
Age : 28

Emploi/loisirs : Cassiopeia en permanence.

[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:44

Oh,j'étais étonné dis..j'viens en clandestin et tout a changer..j'me demandais si j'avais bien tappé la bonne adresse ou quoi..Sinon,tu as vraiment fait du bon boulot Emy,franchement c'est magnifique,j'adore. Rien a redire.

Concernant l'idée de Maxence [désolé mais ton pseudo,je le retiens pas Maxouh'] et bien c'est vrai que ce serai interessant et ainsi Mao Yu et toi ne vous sentirez pas toujours en stress parce que vous n'avez pas eu le temps d'aller sur le forum. Après tout,vous avez une vie,c'est normal. On vous en veut pas. Personnelement,je ne suis pas fort active dans les post parce que voilà,j'en suis fort désolé,mais je viens ici tout les jours et suis disponible en permanence donc si besoin d'aide. Ah,et aussi,Emy,si tu as des nouvelles de Junha,tu pourrais me le dire,parce que..on doit refaire le design du forum Dalmatian mais elle nous a encore rien dit,donc je sais pas quoi faire ~
Merci encore pour le design,et tu sais,comme c'est les vacances,les gens vont en profiter pour s'inscrire sur les forums logiquement!
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:57

C'est pas grave pour le pseudo, je te dit que ça me va "Maxou" x)
Merci de ton soutiens dans cette odée en tout cas~
Emy, encore bravo pour le design, je canne encore O__O

EDIT : Et je suis d'accord avec l'idée qu'il faut faire le tri. Va falloir nettoyer, les membres qui ne sont jamais là. Mieux vaut un forum avec un nombre de monde moyen, mais une sacré ambiance comme celui de B1A4 ou BoyFriend, que un forum où il y a trop de gens, et où on est dix à s'éclater x)
C'est dommage, j'aurais bien voulu organiser les French K-pop Awards, ici aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Queen ♔
Emy

Messages : 762
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille
Age : 30


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:05

Merci Hyeon Lin !
Je vais envoyer un MP à Junha après, je te dirai quoi si j'ai des nouvelles :).
Et oui, j'espère que d'autres membres s'inscriront cet été ! :D.

Haha merci mdr ! Tu l'aimes tant que ça mon design ? xD. Je suis flatée alors ^^

Mao Yu s'en été occupée.. quand on est devenue admins, il y avait qqch comme 250 membres, elle en a supprimé plus de 50 comme ça.. on verra après le comeback des ZE:A s'il y en a qui reviennent ou pas ! =).
Oui c'est vrai ce que tu dis sur les forum, je suis pas sur celui des Boyfriends mais je m'éclate assez bien sur celui des B1A4 ! J'espère que ce forum deviendra un super forum (et merci à vous d'y contribuer!! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:13

Citation :
Oui c'est vrai ce que tu dis sur les forum, je suis pas sur celui des Boyfriends mais je m'éclate assez bien sur celui des B1A4 ! J'espère que ce forum deviendra un super forum (et merci à vous d'y contribuer!! *-*)
Celui de BoyFriend c'est encore plus convivial, c'est un truc de malade x)
En plus, je suis sur un gros projet là, où je fais participer tous les membres, c'est bien sympa (a)

Oui j'l'adore ton design~
Et t'inquiète pour notre contribution, c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
ZE:A STYLE
Hyeon Lin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.
Age : 28

Emploi/loisirs : Cassiopeia en permanence.

[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:19

Dans tout les cas,si on s'y met tous,et avec nos personnalités de fou, on va faire de ce forum le meilleur de tous alors no stress! Emy, si besoin d'aide,On est là hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:23

Ouaaaaaaaaai, surtout qu'on a tous un SACRE personnalité, NYAHAHA XD
Machin a raison (ET BAM XD Je t'appelle comment moi?!), tu peux compter sur nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
ZE:A STYLE
Hyeon Lin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.
Age : 28

Emploi/loisirs : Cassiopeia en permanence.

[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:43

N'amého! Appele moi Hyeon! Méchant, je rale.

Oui Pour reprendre les mots de l'autre blaireau,comptez sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:48

Mais c'est toi la blairette, woh ! En plus blairette, ça rime avec courgette /ET BAM !
Rale, rale, si ça te fais plaisir. Mais je risque de déprimer... Tu me manques déjà, Hyeon TT
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
ZE:A STYLE
Hyeon Lin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.
Age : 28

Emploi/loisirs : Cassiopeia en permanence.

[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:59

Ahaha! bah bien fait pour toi,Maxou! t'es plus mon keupin.

Et attends..on flood là,on montre pas le bon exemple! donc si tu veux te faire pardonner..MP sinon rien! Nah!
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org
Chanseul
Modératrice ♣
Chanseul

Messages : 1438
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : 71
Age : 33

Emploi/loisirs : Danse, Chant, Voyage

[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:35

Oula désolé je viens juste de lire la rubrique, c'est vrai que je n'ai pas eu beaucoup de temps =s
Ca me fait plaisir vos remerciement, ça me touche. Je suis vraiment une grande fan des ZE:A et je pense connaître un peu chaque personnalité avec les nombreuses émissions, DVD et autres vidéos que j'ai put voir d'eux et je pense qu'il doit y avoir pas mal de fan français qui ne les connaissent pas assez. Je veux vraiment que les fan français les connaissent mieux car plus on sait leur personnalité, plus notre amour pour eux grandit. Il faut qu'on se manifeste, qu'ils sachent que nous sommes là, qu'on les supporte et qu'on les aime.
En quoi ça consiste exactement d'être en modos? Je ne sais pas si ça j'aime parce que pour l'instant j'ai toujours internet mais dès la rentré pour l'école je pars 15 jours sans rentrer donc 15 jours sans internet donc j'ai peur que ce soit un problème non? Sinon moi ça me ferais très plaisir de donner un coup de main xD
La déco du forum j'adore franchement et ça fait du bien un petit coup de neuf xD

French ZE:A's Hwainting!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:16

WESH, merci à toi, Chanseul.

Au passage, les flèche, ça fait mieux (y)

Il va je pense, il y avoir surement un bordel au moment du come back. Et le devoirs des modos, qui est de vérifier que le réglement est respecter et s'occuper de la bonne ambiance du forum, va être essentiel. Pour pas qu'il est trop de bordel.
Alors, je propose (parce qu'il faut bien que tu le fasses) que vous vous posiez vraiment la question au niveau de ça.
Sachant que moi et Chanseul (Hyeon, je sais pas), ne pouvons être vraiment présent que lors de ces vacances, je vous propose, admins, d'engager ce TRIO, en tant que "modos vacanciers".
Encore, un fois, j'emets une idée, à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin
ZE:A STYLE
Hyeon Lin

Messages : 38
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : Belgique..malheureusement ou dans le coeur de Junsu,comme vous l'sentez.
Age : 28

Emploi/loisirs : Cassiopeia en permanence.

[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:03

Tiens,l'autre blaireau a retenu mon pseudo.
Alors moi,personnellement,je suis là tout le temps,même quand je partirais en vacances à Monaco et au portugal,je serai là. Donc ouaip's modo vacanciers [Maxou t'as été chercher ça ou?!] je veux bien l'être ou modo,tout cours,enfin comme vous l'sentez les admin. Mais sachez que ouaip's,Chanseul,Maxou et moi on est là pour que ce forum redevienne actif! Donc voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://Koreatime.forumactif.org
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:06

Mais tu vas te calmer, wai~
Tu pars au Portugal? OMG, moi aussi >__<
Haaaaa, je suis allé le trouver, au plus profond de mon coeur x)

Ouai, ma courge a raison, on veut vous soutenir, donc si vous avez besoin, on est là !~
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Queen ♔
Emy

Messages : 762
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Lille
Age : 30


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 2:23

On en parlera alors :).

Sachant que je pars samedi en Allemagne pour 9 jours... J'vais dead .___. j'espère que je vais pouvoir prendre le netbook de ma soeur puis avoir la connection internet quoi..


Merci à vous de vous proposer, je suis touchée, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blueimpact.net/
Park JunSuk
ZE:A STYLE
Park JunSuk

Messages : 621
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28


[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:47

Derien, ça nous fait plaisir ^^'
Ben dis-nous quand le conseil des admins à pris sa décision, haha
Revenir en haut Aller en bas
LeeTae
Membre
LeeTae

Messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : far far away :D
Age : 30

Emploi/loisirs : Lire des mangas, et ecouter de la musique

[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:23

Tout d’abord bonjour ou bonsoir.
Je vien ici pour complimenter le design qui est a mon gout parfait.
Ensuite je voudrait prévenir et dire plutôt que si je suis pas souvent active c'est que je suis sur plusieurs forums et que je galère un peu.(Je doit d’ailleurs faire e tri --" )
Enfin merci de ton message ça m'a fait pensé que je doit poster plus souvent ici & aussi je voudrait remercier les admin qui s'occupe très bien de ce forum ^^.
Sur ceux bye bye a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[MAJ-110703] WATCH OUT !! Empty
MessageSujet: Re: [MAJ-110703] WATCH OUT !!   [MAJ-110703] WATCH OUT !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[MAJ-110703] WATCH OUT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZE:A ADDICT :: Forum ZE:A :: Bureaux-